Etant donné le contexte sanitaire, l'arrêté préfectoral n° 2020-10-24-02 du 24 octobre 2020 étend le périmètre d'obligation de port du masque. Il est désormais obligatoire dans toutes les communes du département de la Seine-Maritime pour toute personne de onze ans ou plus, sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public.

Cette obligation s’applique dans les zones urbanisées des communes comprises entre les panneaux de signalisation routière signifiant les entrées et sorties d’agglomération. Plusieurs espaces sont par ailleurs exclus de l'obligation de port du masque :
• les espaces publics des bois, forêts, prairies, chemins ruraux et forestiers ;
• les plages, à partir de la zone de galets jusqu’à l’estran ;
• les hameaux et lieux-dits identifiées par des panneaux.

En outre, les personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical et qui mettent en œuvre les mesures sanitaires de nature à prévenir la propagation du virus ne sont pas concernées de la présente obligation. Sont également exemptées, sous réserve du respect des protocoles sanitaires existants, les personnes pratiquant une activité physique (ex : vélo, course à pied, trottinette, etc) et les conducteurs de véhicule de deux roues motorisés ayant obligation de porter un casque. Ces personnes sont toutefois tenues de détenir un masque qui sera porté dès la fin ou l’interruption de leur activité.