Canicule: Fermeture des écoles

Madame, Monsieur,

En raison du maintien du plan canicule vigilance rouge nous vous informons que la fermeture exceptionnelle des écoles est prolongée jusqu'à vendredi 26 juin 2026.

Par conséquent elles  ré ouvriront le lundi 29 juin à 08h00.

Je vous rappelle que la gestionnaire de la restauration scolaire annulera automatiquement les repas des  mardi jeudi et vendredi.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement.
Le Maire