
⚠️ #Canicule | Vigilance orange 🟠 en #SeineMaritime ☀️🔥
Depuis ce dimanche midi, Météo-France a placé la Seine-Maritime en vigilance orange canicule.
🌡️ Une nouvelle hausse des températures est attendue dès lundi.
🌬️Profitez de la soirée et de la nuit pour aérer votre logement et faire entrer la fraîcheur. 🌙
➡️ Hydratez-vous régulièrement.
➡️ Limitez les activités physiques aux heures les plus chaudes.
➡️ Soyez attentifs aux personnes les plus vulnérables.
➡️ Limitez votre consommation d'alcool.